dimanche 28 décembre 2014

Ces petites choses qui nous entourent...à Tours nord.

Je vis sur Tours Nord et régulièrement je me rend au travail en tram,en vélo et parfois à pied(30min de marche,recommandées par nos bon médecins).J'emprunte différentes ruelles et quand j'ai le temps(ce qui est rarement le cas),je regarde à droite,à gauche pour dénicher de nouvelles petites pierres que je peux ajouter à mon édifice photographique.



1.
J'aime beaucoup ces portes(je les surnomme "les portes du temps"),entouré de pierres fissurées et d'histoire passée,que l'on ne connaît pas forcément.
"La Chanterie."
Je passe fréquemment dans la rue où se trouve cette porte forgée.
Et j'aime à la regarder.





                                                                                  2.
 Quand à celle-çi,elle a été prise de nuit.Il y en a beaucoup dans tout Tours(souvent vide de statue),il suffit parfois de regarder ce qui nous entoure et de voir des détails qui nous échappent au quotidien.








Bonnes fêtes de fin d'année,on se voit l'année prochaine avec de nouveaux projets et de nouvelles histoires à se raconter.          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire